The Best Woman you'll ever known
Vicky Wildmore
You & You_* Relations_*: Ce que vous pensez de DIRTNOW_*: Bientôt à la tête du magazine ...
|
Sujet: Vicky Wildmore } Rédactrice en chef xD Dim 4 Mai - 17:29 |
|
|
YOU_*
Nom: Wildmore Prénom: Victoria, Selena Surnom*: Vicky Age: 26 ans Nationalité: Américaine
YOUR PERSONNALITY_*
Caractère:
Vicky est un sacré bout de femme au caractère bien trempé. Elle se fout du regard des autres et fait ce qu'elle veut quand elle veut. Rien ni personne ne peut l'en empêcher. Elle est prête à tout pour y arriver et c'est ce qui a fait d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui. Aussi vicieuse qu'une peste peut l'être, la jeune peut être autant adorable que la pire des garces qui existent. Elle sait et veut à tout pris se faire respecter et pour çà elle n'hésitera pas à employer les grands moyens avec les employés qu'elle a sous ordres. C'est une manipulatrice sans vergogne lorsqu'on la voit comme çà, mais dès qu'on la connait plus, on voit de suite que ce n'est qu'une toute petite facette de sa personnalité. Bien que ce soit la pire. Mais Vicky est toujours partit du principe que lorsque voit le pire d'une personne en premier, le reste ne peut être que plus doux. Bien sûr çà elle ne l'avouera jamais aux autres et se fout totalement d'avoir des gens à dos du moment qu'elle n'oublie pas elle même qui elle est vraiment. Après çà, Vicky est une femme qui aime sa vie et qui sait en profiter, certains la dise folle mais est-ce vraiment être folle que de savoir rire dans chaque situation ? Bref en tout cas c'est une femme très attirante mais gare à vous si vous tombez dans ses filets. Elle aussi attirante que vous aurez ensuite du mal à vous en défaire. Parfaite ? Non ce n'est pas le mot mais plutôt charismatique eu point de ne jamais l'oublier... Hobbies: Ce que vous aimez: Ce que vous détestez: Ce que vous pensez de DirtNow :
YOUR LIFE_*
Histoire : 10lignes minimum Love :
L'amour n'est que mensonge et superficialité. Du moins c'est ce qu'elle laisse entrevoir. Son dernier amour en date n'est autre que Josh Stewart. Leur relation n'a jamais été révélée au grand jour, si on pouvait appeler çà une relation même puisque qu'au départ ce n'était qu'une attirance purement sexuelle. Mais au fil du temps elle a commencé à ressentir des choses qu'elle n'avait que peu ressentit auparavant. Mais çà elle ne l'avait jamais avouer au jeune homme. Elle se sentait heureuse jusqu'au jour où elle tomba enceinte et paniqua totalement. Elle arrêta toute relation avec lui sans aucune explication et avorta dans le total secret et anonymat. C'est ce poids qu'elle garde sur ses épaules depuis quelques temps mais n'arrête pas de se demander qu'elle vie elle aurait pu avoir avec Josh et cet enfant qui ne naîtra jamais... Amis :
Vicky n'a pas énormément d'amis et ça lui suffit amplement. Elle sait qu'elle peut leur faire confiance, et personne ne la connaît mieux qu'eux. Surtout Jude Spelman, a qui elle confit absolument tout. Elle est d'ailleurs la seule à savoir pour l'avortement et les sentiments qu'elle éprouvait. Bien qu'elle prétend aujourd'hui ne plus l'aimer, Jude sait et la connaît mieux que quiconque. Parmis ses amis elle compte aussi Jake Sullivan qui n'est autre que le responsable publicitaire de DirtNow. Elle aime discuter avec lui mais parfois il va un peu trop loin avec elle. C'est pourquoi elle essaie de garder des rapports strictements professionnels avec lui, même si elle le trouve parfois attirant... Ennemis :
Des ennemis ? Elle en a un paquet et ne les a jamais compter, ce serait dix fois trop long. mais pour faire court, on peut dire que toutes les cibles qu'elle descend dans les articles de DirtNow Magazine ne la portent pas vraiment dans leur coeur... Après tout quoi de plus normal, son job est en quelques sortes de ruiner leurs vie en faisant remonter à la surface leurs secrets. Elle ne leur en veux pas et les comprends mais croyez vous que c'est çà qui l'arrêtera ?
YOUR BODY_*
Physique:
Vicky a un physique qui passe difficilement inaperçu. C'est une femme attirante et nul ne dira le contraire. Ne mesurant pas plus d'un mètre soixante, c'est une une femme qui en veut et cela se voit immédiatement. Elle ne l'avouera jamais mais son seul complexe est bien sa petite taille voilà donc la raison pour laquelle elle ne met pratiquement pas de chaussures plates. C''est peut être bête à dire mais pour elle, être légèrement plus grande lui redonne confiance en elle, bien qu'elle l'ai déjà. Ayant une carrure mince et svelte, elle peut se permettre de s'habiller comme elle le veut et elle étant une grande fan de mode, elle ne peut que se faire plaisir. Pour ce qui est de son visage, on peut dire qu'elle a une visage assez angélique, mais attention aux apparences souvent trompeuses car en la voyant comme çà on ne croirait pas qu'elle ai un sacré caractère. des traits parfaitements dessinés, un sourire sublime et un regard avoutant, lorsque vous la voyez une fois il est plutôt difficile de l'oublier. Ajouté à cela une chevelure brune coupée jusqu'aux épaules et un style vestimentaire on ne peut plus glamour et vous aurez Victoria Wildmore dans toute sa splendeur. Particularité(s)*:
UNDER YOUR SCREEN_*
Avatar: Sophia Bush Groupe: Direction Prénom : Minimoi Age : // Comment avez-vous connu le forum? : Je suis le forum xD Ce qui vous a donnez envie de vous inscrire?: MOI xD XD Code: OK!
Dernière édition par Victoria Wildmore le Lun 12 Oct - 19:06, édité 10 fois
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Vicky Wildmore } Rédactrice en chef xD Mar 6 Mai - 1:19 |
|
|
He ben pourquoi personne ne salue la miss ? c'est pas parce que c'est notre Admin qu'il faut pas l'encourager pour sa fiche hein ! Bon je pousserai pas le vice jusqu'à te souhaiter la Bienvenue sur ton propre fofo ma belle mais je te souhaite néanmoins bon courage pour la rédaction de ta fichounette ! Je te nemmmmm * retourne se concentrer sur la sienne après plus de 14 heures passées à bosser comme une folle furieuse à son "vrai " travail... Ca vient promis mais là j'ai les yeux qui se ferment tous seuls... *
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Vicky Wildmore } Rédactrice en chef xD Mar 6 Mai - 10:24 |
|
|
Courage ma futur chérie :p
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Vicky Wildmore } Rédactrice en chef xD Mar 6 Mai - 18:43 |
|
|
Bon courage ma Best ^^
Comme le dit si bien Lucy, ce n'est pas parce que tu es Admin qu'on a pas le droit de t'encourager!
|
|
The Best Woman you'll ever known
Vicky Wildmore
You & You_* Relations_*: Ce que vous pensez de DIRTNOW_*: Bientôt à la tête du magazine ...
|
Sujet: Re: Vicky Wildmore } Rédactrice en chef xD Jeu 8 Mai - 22:22 |
|
|
- J'ai commencé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! -----> *file continuer*
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Vicky Wildmore } Rédactrice en chef xD |
|
|
|
|