The Best Woman you'll ever known
Vicky Wildmore
You & You_* Relations_*: Ce que vous pensez de DIRTNOW_*: Bientôt à la tête du magazine ...
|
Sujet: >> /! Rules Lun 5 Mai - 22:25 |
|
|
- Voilà comment fonctionnent les scénarios,
ils sont tout simplement là pour les membres qui aimerait avoir d'autres liens et créent ainsi leurs propres personnages prédéfinis, qui ont obligatoirement un lien avec leur perso. Vous devez créer la fiche de la personne et l'envoyer à l'admin (c'est à dire MOI xD) par MP pour que je puisse ainsi la placer dans les prédéfinis. Je mettrais donc le perso dans un sujet qui se nommera "Liens avec {votre pseudo}" et voilà. Donc voici le questionnaire à remplir :
Avatar : NOM & Prénom : Age : Caractère : Histoire : (en Bref) Relations avec votre perso :
- Code:
-
[b][color=red]A[/color]vatar :[/b] [b][color=red]N[/color]OM & Prénom :[/b] [b][color=red]A[/color]ge :[/b] [b][color=red]C[/color]aractère :[/b] [b][color=red]H[/color]istoire :[/b] [i][size=9](en Bref)[/size][/i] [b][color=red]R[/color]elations avec votre perso :[/b]
- Vous n'avez droit qu'à deux liens par membres maximum, et soyez clairs dans votre fiche. Pour toutes questions RDV à la partie faites pour (Questions xD)
Voilà à vous ^^
|
|